Catalogue
Catalogue
Supermarché
Courses en ligne
Services
Les Marques Auchan
Travailler chez Auchan
Blog
Des questions ?
Se connecter
Français
Menu
Magasins
Catalogue
Acheter en ligne
Questions & Réponses
Partager
Foire aux Questions
Vos questions. Nos réponses.
Drive
Magasin
MyAuchan
Paiement en ligne
Services Auchan
Recherche sur Auchan.lu
Accès
Proposez-vous des bornes de recharge pour les véhicules électriques ?
Le magasin est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Combien coûte le stationnement dans le parking ?
Comment accéder au magasin via les transports en commun ?
App mobile
Existe-t-il une application mobile pour smartphone ?
J’ai une tablette, avez-vous une application compatible ?
Auchan Drive
Comment récupérer ma liste de courses suite à un échec de paiement ?
Comment retourner mes consignes ou mes casiers ?
Comment ajouter ou supprimer un article à ma commande déjà validée ?
Je suis en retard pour retirer ma commande. Que dois-je faire ?
Pourquoi certains articles sont indisponibles ?
Un produit n'est pas conforme à mes attentes, que faire ?
Un produit que vous aimez n'est pas en vente chez nous et vous aimeriez nous le suggérez ? C'est possible !
Il manque un ou plusieurs articles dans ma commande. Que dois-je faire ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés au Drive ?
Mon paiement en ligne ne fonctionne pas, que se passe-t-il ?
Les tickets restaurant sont-ils acceptés chez Auchan Drive ?
Je me suis trompé de Drive, comment changer ?
De quoi ai-je besoin pour retirer ma première commande ?
Comment modifier la date ou l’heure de retrait de ma commande ?
Comment annuler ma commande ?
Comment connaître la date limite de consommation des produits qui me seront livrés ?
Comment obtenir une facture pour ma commande ?
Carte cadeau
Où puis-je acheter une carte cadeau Auchan ?
Les cartes cadeaux Auchan expirent-elles ?
Comment puis-je utiliser ma carte cadeau ?
Comment connaître le solde restant sur ma carte cadeau ?
Compte
Comment obtenir une facture pour mon achat en magasin ?
Mon compte est bloqué, que faire ?
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Comment supprimer mon Compte Auchan ?
Comment créer mon compte client Auchan ?
Easy Scan
Je constate un écart de prix sur l’article que j’ai scanné. Que dois-je faire ?
De quoi ai-je besoin pour utiliser le service Easy Scan ?
Comment faire mes courses avec le service Easy Scan ?
Comment passer en caisse une fois mes courses terminées ?
Comment obtenir ma carte de fidélité Auchan Luxembourg ?
Comment activer le service de géolocalisation de mon téléphone ?
Comment activer l’accès à l’appareil photo de mon téléphone ?
Fidélité
Puis-je utiliser ma carte de fidélité Auchan Luxembourg dans les magasins MyAuchan ?
Comment utiliser mes avantages fidélité en magasins ?
Comment utiliser mes avantages fidélité Auchan Drive ?
Quels sont les avantages de la carte de fidélité Auchan Luxembourg ?
Quels sont mes avantages Waooh!!! ?
Où consulter le solde de mon compte Drive Waaoh!!! ?
Où puis-je consulter le solde de ma carte de fidélité Auchan Luxembourg ?
Comment obtenir mes avantages fidélité Drive Waaoh!!! ?
Comment obtenir des codes avantages ou des bons de réductions ?
Comment obtenir ma carte de fidélité Auchan Luxembourg ?
Paiement en ligne
Je souhaite être livré à domicile mais je ne peux pas payer en ligne, que puis-je faire ?
Il me faut absolument ma commande rapidement, que puis-je faire ?
Je n’ai pas de compte au Luxembourg et donc pas de LuxTrust Mobile ou de Token, comment faire pour pouvoir payer sur AuchanDrive ?
J’ai un compte au Luxembourg, est-ce que je peux effectuer des transactions e-commerce sans avoir un certificat LuxTrust ?
Comment puis-je activer LuxTrust Mobile ?
Existe-il une alternative à l'authentification via SMS ?
Pourquoi l'authentification via SMS est supprimée fin de 2020 ?
J'ai reçu un message de ma banque que le système 3D Secure sera dès maintenant activé pour mes cartes. Qu'est-ce que cela signifie ?
Qu'est-ce que c'est exactement 3D Secure ?
J’ai téléchargé LuxTrust Mobile mais je n’arrive pas a payer avec ma carte via LuxTrust, que dois-je faire ?
Service après-vente
Mon produit est en panne et n’est plus sous garantie. Que dois-je faire ?
Mon produit est en panne et toujours sous garantie. Que dois-je faire ?
Mon produit est incomplet ou cassé. Que dois-je faire ?
Mon produit ne me plaît pas. Où puis-je le retourner ?
Votre produit est en réparation ?
Vous avez besoin d’une intervention à domicile ?
Vous avez perdu ou cassé un accessoire ?
Services
Où puis-je faire des photo d’identité ou trouver un Photomaton ?
À qui m’adresser pour ouvrir un dossier de financement ?
Quelles sont vos actualités ?
Proposez-vous un espace de restauration ?
Disposez-vous d’une aire de jeu pour les enfants ?
Disposez-vous d’un service de livraison à domicile ?
Disposez-vous d’un service de retouche ?
Disposez-vous d’un espace billetterie ?
Comment accéder au service Drink Shop ?