Mode cocooning : activé. Nos exclusivités In Extenso pour s’habiller en février.

Published on 10.3.2021

Entre le 21 décembre et le 19 mars, c’est la saison de l’hiver. Certains l’adorent pour son air frais, ses thés chauds, ses flocons de neige ou ses soirées à rallonge devant des feel-good movies.

Mais il faut bien l’avouer : quelque part entre la fin de janvier et l’arrivée tardive du printemps, il y a comme un creux. On s’impatiente, on trépigne, on veut revenir sur le devant de la scène et affirmer son style.

Chez Auchan, on vous montre qu’on peut tout à fait allier mode et cocooning. Notre gamme de vêtements InExtenso est à l’affût des tendances et vous propose des modèles confortables dans les couleurs et imprimés du moment. Et tous les deux mois, nos stylistes renouvellent nos collections ! Découvrez nos exclusivités pour s’habiller en février.

Rétro et tout chaud : le top ajouré !

C’est presque une métaphore du mois de février : un style confortable et chaud qui laisse quand même passer le jour, comme une hésitation entre hiver et printemps. Les pulls et gilets ajourés fonctionnent aussi bien sur les filles, les garçons, les femmes et hommes.

Ce pull à grosse maille moulinée et encolure ronde plaira sans aucun doute à votre ado, mais attention à ce que les filles ne tombent pas dans ses filets.

Ce gilet tendance en maille jacquard, irrésistible et féminin, se porte ouvert et s’accorde à toutes vos tenues d’hiver.

Peps et détente : le sweat good vibes.

Le sweat a l’avantage indiscutable d’être toujours agréable. On aime le porter un peu trop grand et s’y emmitoufler. Les plus indisciplinés d’entre nous vont jusqu’à y mettre les genoux, assis dans leur canapé avec une grande tasse à café (officiellement, on ne peut que désapprouver !). Il présente une autre qualité : il peut délivrer un message sans même qu’on ait à ouvrir la bouche. Un compromis entre torpeur et bonne humeur parfait pour février.

– On parlait de good vibes, ce pull en coton à la coupe sobre et élégante parle, lui, de chill vibes. C’est coloré, graphique et stylé pour les garçons de 3 à 14 ans.

– Fantaisiste et pailleté, ce sweat a l’intérieur aussi doux que chaud grâce au molleton. On aime son message « Paillette Power » qui donne envie de s’amuser en février !

Chic et pratique : la robe-pull.

On a beau loucher sur nos robes d’été, les -2 degrés dehors ont vite fait de nous recadrer. Pas encore… Tout vient à point à qui sait attendre. On vous le promet : c’est un mal pour un bien. Cela vous laisse le temps d’arborer une robe-pull réconfortante ou déstructurée. Tendance, elle épouse toutes les morphologies. Avec son style casual et tranquille, cette pièce hivernale est LE compromis idéal.

– Essayez cette robe-pull noire à l’encolure ronde. Avec son style loose et décontracté, elle est parfaite pour se détendre !

– Avec ses cœurs colorés, votre fille aussi adorera cette robe-pull archi-mignonne, un avant-goût de Saint-Valentin.

La marque textile qui a du style.

La promesse d’InExtenso est de toujours vous proposer les derniers « must-have » et ce, avec la bonne matière, au bon style et au bon prix. Quel que soit votre âge ou votre situation, vous êtes sûrs de trouver votre compte dans nos rayons.

Nos stylistes étudient les dernières tendances et créent des lignes fraîches et dans leur temps. Alors, si février allie classe et volupté, gardez l’œil bien ouvert sur nos collections printanières !